Clément Thékan Spot-on Solution externe chiot/chaton 4 Pipettes/1ml

Clément Thékan

Flaconnage : 4 Pipettes/1ml

Indications :

Protège contre les principaux parasites externes du chien et du chat : puces, poux, tiques, phlébotomes, aoûtats, moustiques… Convient aussi aux NAC (Nouveaux animaux de Compagnie) : rongeurs, furet, …

Conseils d'utilisation :

Après avoir écarté les poils à la base du cou, appliquer 1 dose entre les deux omoplates, directement sur la peau. Agit immédiatement.
La durée d'action est d'environ 4 semaines.

Voie cutanée. Usage externe uniquement.

Composition :

Biocide – À base d’actif d’origine végétale (géraniol), sans insecticide


Précautions d'emploi :

Produit biocide - Utiliser des produits avec précautions - Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
Ne pas utiliser sur des animaux de moins de 4 mois. L'efficacité du produit peut être réduite si l'animal est mouillé. Attendre au moins 7 jours entre 2 applications. Ne pas avaler. Se laver les mains en cas de contact avec le produit. En cas d'ingestion, contacter le centre anti-poisons au 03 83 32 36 36. Contient du géraniol : peut déclencher une réaction allergique.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Clément Thékan Spot-on Solution externe chiot/chaton 4 Pipettes/1ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".