Oropolis Coeur liquide

Laboratoire Mediflor

Flaconnage : 16 pastilles

Indications :

Gorge sensible

Particulièrement recommandé :

Les pastilles Oropolis® Cœur Liquide peuvent être utilisées à partir de 6 ans.

Caractéristiques :

Pastilles nouvelle génération Propolis concentrée au cœur de la pastille et contenue dans la coque Double sensation pour une action adoucissante Sans sucres Les experts du laboratoire Médiflor® ont mis leur savoir-faire au profit des pastilles Oropolis®, et ont concentré la propolis au cœur de la pastille, pour une double sensation et une action adoucissante.

Conseils d'utilisation :

Sucer sans croquer 4 à 5 pastilles par jour.

Le conseil de votre pharmacien :

Sucer les pastilles Oropolis® Cœur Liquide sans les croquer. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans (pour éviter les risques de fausse route). Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Les pastilles Oropolis® Cœur Liquide sont des compléments alimentaires. Ils ne dispensent pas d’une alimentation variée et équilibrée, ni d’un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. En cas de gêne plus importante, consultez votre médecin.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Oropolis Coeur liquide, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".